Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
26 août 2010

Premier Amour

Comme c'est le calme plat au bureau, en faisant le ménage dans mon répertoire professionnelle ou en faisant du tri dans mes mails, j'écoute la télé et oui, maintenant on peut voir les supers émissions qu'on a raté ou les feuilletons. J'ai entendu parler de la nouvelle émission de TF1 toujours créateur en émission super intello et instructive, c'est bon de se sentir cultivée !! Le concept : célibataire, retrouvez vos premiers amours  !!!!!!

Alors comme d'habitude, on a le droit aux commentaires sirupeux avec les interrogations : "qu'attend il de ce dîner" et "X va t elle avoir les réponses qu'elle attend depuis 12 ans", plus les commentaires style "elle a trop souffert", "va t elle lui pardonner ?" avec la musique qui va bien.

Bon, les retrouvailles après 5 ou 12 ans, à la rigueur mais retrouvé son amour de maternelle, il ne faut pas déconné !!! l'émission parle de "femme" ou "homme" ayant marqué son passé amoureux !! n'importe quoi c'est comme si on disait je vais retrouver Goldorak dont j'étais follement amoureuse quand j'avais 7 ans !!!

Évidemment il y a plein de larmes, de promesses, de "faux suspens" bref le parfait programme cul cul la praline !! un peu de douceur après l'hémoglobine des Experts !!! perso, je préfère manger du chocolat en regardant les même Experts !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Ha! J'adore la description du programme "émission intello et instructive..." "musique qui va bien.." c'est tellement TF1!! ;)<br /> Je connais pas cette émission du tout. si c'est comme l'amour est aveugle, ça promet!<br /> A bientôt!
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité