Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
16 août 2011

Bilan des vacances

J'ai repris le boulot ce matin et j'ai l'impression de ne pas avoir eu de vacances, j'ai pas l'impression d'être reposée !!!!

Les 4 jours à Lille et en Belgique étaient sympas mais peut être que c'était trop court surtout après j'ai eu 2 jours chez mes parents où il a fait un temps de Toussaint et où j'ai vu mon père très amaigri bref rien qui remonte le moral.

La semaine dernière, j'ai fait le ménage, le rangement et bref c'est passé super vite sans que ça soit dépaysant.

Le pompon est que la météo annonce du beau temps pour cette semaine !!!! 

Allez Dorsi arrête de te plaindre, je suis partie quand même 4 jours, beaucoup de personnes ne sont pas parties du tout !!!! Cette semaine va être très très très calme !!! Le quartier de la Bastille est déserté, beaucoup de restaurants sont fermés jusqu'à fin août !!!!!

Allez, il faut que je reprenne du poil de la bête !!!

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
4 jours de vacances pour partir ce ne sont pas de vraies vacances pour décompresser et profiter !!...<br /> tu n'as eu que 4 jours ?<br /> pour le mauvais temps, il a été général ..<br /> je suis partie 15 jours au mois de Juin et j'ai eu 4 jours de mauvais temps et 2 jours de très forte canicule (40°) sinon le reste du temps a été magnifique ;)<br /> Par contre je devais repartir 15 jours faire du vélo au mois de Septembre et vu l'état de santé de mon père suite à son accident et les conséquences tres graves (dont une embollie pulmonaire ..) celles-ci sont annulées :} ..<br /> bon courage pas facile de voir ses parents vieillir ..<br /> il est malade pour être amaigri ?<br /> Pour le mois d'aout en effet beaucoup de choses ferment ..et faut mieux pas etre malade en tout cas ...............<br /> bisous et bon courage pour la reprise !
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité