Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
19 octobre 2011

Y'a des jours ...

où rien ne va.

Hier matin, je me lève, j'essaie de me réveiller sans réveil, j'essaie de programmer mon cerveau pour qu'il me réveille à 6h30 oui je sais c'est bizarre. Je descends, commence à ouvrir les volets, je vais dans la cuisine et je vois l'horlogie du four : 5h35 !!!! Oups, y'a eu un bug. La programmation de mon cerveau n'est a priori pas au point. Et je mettrai mes lunettes pour lire le réveil. Je remonte me coucher. 6h30 et hop c'est la bonne heure. Une fois prête, me voila partie enfin pas très loin parce que ma voiture refuse de démarrer, une fois, deux fois, trois fois ouf à la quatrième tentative c'est partie mon kiki !!!!! arghhhhhhhhhhh crétin de chat qui traverse devant mes roues, je pile, ouf je n'ai pas touché le chat et personne ne m'est rentré dans le cul (pour être poli) !!! Au parking, je m'y prends à 4 fois pour me garer en marche arrière !!!! évidemment mon train est supprimé et le suivant est bondé forcément !!!! De la gare à mon bureau, aucun problème ouf !!! j'ai même évité les crottes de chiens et les vélos qui passent au rouge !! Au bureau, mauvaise nouvelle, il faut que je retranscrive le groupe de la veille car c'est super urgent et la personne qui devait le faire ne peut pas être aussi rapide. Résultat un groupe de 3h sur le café à retranscrire. Mon patron me pose des questions toutes les 5 min. Je n'avance pas. Je ne peux pas écouter le groupe et écouter mon boss même si j'ai deux oreilles.

Évidemment il se met à pleuvoir quand je pars du bureau et comme j'ai gardé, en grande optimiste que je suis, mon blouson mi saison, résultat en arrivant à gare de Lyon je suis trempée !!! Je vois mon train à l'approche, je me précipite dans l'escalator mais une dame a eu la bonne idée de mettre sa valise à côté d'elle, résultat je ne peux pas passer !!!! Arrivée en bas, je ronchonne, la nana me dit que je ne suis pas à 2 minutes quand même !! et bien si !!! résultat le train me passe sous le nez !! Elle revenait sûrement de vacances et elle n'était peut être pas pressée de rentrer mais moi si !!! je lui aurai bien fait bouffer sa valise. Résultat je poireaute 10 minutes sur le quai de la gare.

Une fois dans le train, ça se traine, ça se traine. Je prends mon journal Métro, il est trempé, génial pour lire. Je sors du train évidemment il pleut encore. Il faut que je traverse tout le parking. Retrempée !!!! la voiture démarre du 1er coup. Youpi !!! j'arrive chez moi et je monte me changer. Si je n'ai pas la crève j'aurai de la chance. Puis direction la cuisine. Je commence à couper ma viande et paf je me coupe le doigt !!!  Nous mangeons et ouf plus de catastrophe. Le lit ne s'est pas écroulé quand je me suis couchée !!!

Heureusement toutes les journées ne sont pas comme ça !!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
ça doit bien arriver parfois !<br /> moi ça serait plutot la semaine entiere qui merdouilla .... mais juste des petites merdouilles tu sait les petits grains de sable dans la salade qui t'appétissait tant , et qui la rende si immangeable.....allez bises a toi
Répondre
M
eh bé !!<br /> en effet heureusement que tous les jours ne se ressemblent pas oups !<br /> pour la ..avec sa valise ..'j'adore' ce genre de reflexion 'vous n'etes pas à cinq minutes' ..nan pour tes beaux yeux tu as raison haha ..<br /> tu m'étonnes y avait de quoi être énervée !!<br /> bon courage pour les autres jours ..<br /> et bon week-end !
Répondre
W
Effectivement c'est la journée de M... En même temps quand il pleut, rien ne va...<br /> Allez je t'envoie des bises, oui je sais ça te consolera pas mais bon... ;-)
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité