Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
23 novembre 2012

Cadeaux de mes amies

Hier, j'ai mon amie CC qui est venue boire le thé et mangée des macarons à la maison. Mon amie CC, je l'ai rencontrée via un forum. Nous sommes un petit groupe d'amies maintenant, nous nous voyons régulièrement et nous avons instauré la "trousse d'urgence" quand une de nous a eu un coup dur. En général, nous faisons un envoi par la poste parce que nous n'habitons pas les unes à côté des autres donc en général, on envoie un livre, des tablettes de chocolat, du thé. Mon amie CC n'habite pas très loin de chez moi donc elle a été la messagère. Elle m'a apporté ceci :

IMG_0002

Alors, il y a :

- du miel du Portugal, de quoi préparé un mojito, 2 tablettes de chocolat (pistache et 70% cacao), des chaussettes toutes douces et chaudes, 2 places de cinéma, 2 cartes Fnac

J'ai été gâtée !!!

Pour finir, une photo des macarons Pierre Hermé !!!

302848_4874659341932_1256575501_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Hum c'est sympa ça ! le coffret cadeau en cas de déprime, j'adhère.
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité