Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
5 avril 2013

Le Briseur D'Ames de Sebastian Fitzek

le briseur

Un psychopathe sévit dans les environs de Berlin. Lorsque la police retrouve ses victimes, elles sont vivantes et ne présentent pas la moindre trace de maltraitance physique. Mais elles sont psychiquement anéanties, comme privées de conscience... D’où le surnom que la presse lui a donné : le Briseur d’âmes. Caspar, un amnésique interné dans une clinique spécialisée, n’aurait jamais imaginé croiser son chemin. Et pourtant, en cette veille de Noël, alors qu’au-dehors une tempête de neige fait rage, lui, le personnel médical et quelques patients se retrouvent enfermés dans l’établissement, coupés du monde... en compagnie du Briseur d’âmes. Et cette fois, il tue !

Un peu déçu par ce roman. J'ai beaucoup aimé les romans précédents de Sebastian Fitzek : Ne Le Crois pas, Tu ne te souviendras pas et surtout Thérapie. J'ai trouvé que l'histoire était très brouillon, très difficile à suivre. Pourtant l'histoire est originale. J'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire. Un sentiment donc mitigé pour ce livre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne connais pas du tout cet auteur alors je me base sur tes preferences dans ce qu'il a écrit pour voir cela à la biblio ;)<br /> <br /> merci de ta critique sur ce livre là ;)
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité