Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
4 décembre 2013

Mon petit doigt...

... ne m'a rien dit mais il est fracturé !!!! Je me suis fait ça au handball il y a environ 6 semaines. Je ne m'en suis pas aperçue toute suite, j'ai eu un peu mal mais je croyais que je m'étais juste tordu un peu le doigt comme j'avais déja eu. J'ai donc juste mis de l'arnican.  Au bout de 15 jours, comme il n'avait pas dégonflé, j'ai pris rendez vous chez mon généraliste mais bon il a fallu attendre 15 jours parce que le médecin était en vacances pendant une semaine. Et puis c'est vrai que je n'avais pas mal. Il a examiné mon doigt et m'a donné une radio à faire. Radio qui montre bien la fracture - arrachement de la base P3 du 5eme axe droit !!! j'ai du retourner voir le généraliste qui m'a dit qu'il fallait que j'aille voir un chirurgien pour éventuellement me faire opérer c'est à dire que mes deux phalanges seraient soudées et mon doigt redressé.

Pfff je ne vois pas trop l'intérêt. Je n'ai pas mal et ça ne me gêne pas. Il faut juste que je me strappe pour jouer au handball. Je pense que je l'aurai fait pour un autre doigt Il faut voir si éventuellement il faut mettre une attelle.

J'ai rendez vous mardi 10 décembre, je verrai bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité