Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
14 mars 2014

Sans soutien-gorge

J'aime me promener chez moi sans soutien-gorge, attention, je ne me balade pas à poil pas que je sois pudique mais parce que j'aurai froid !!!! Déja chez moi, je ne me foule pas pour m'habiller, je privilégie le confort et la praticité. Il faut avouer qu'un soutien-gorge , ce n'est pas super confortable entre les bretelles qui glissent (je ne dois pas avoir un creux qui retient les bretelles que ce soit d'un soutien gorge ou d'un sac), au bout d'un moment ça sert quand même les côtes.

Donc chez moi, je ne mets pas de soutien-gorge !! vive la liberté pour les seins !!!! En plus, il paraît que des études scientifiques ont démontré que le fait de ne pas mettre de soutien-gorge permettait aux muscles qui retiennent les seins de se muscler puique plus rien ne les retient !!!!

L'inconvénient est que quand je sors et qu'il faut que je mette un soutien-gorge, j'ai de plus en plus de mal à le supporter mais bon je ne peux pas les laisser se mouvoir en toute liberté en publique bien que...............

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Si tu peux te passer définitivement du soutien gorge, fait le !<br /> <br /> Plus d'infos ici: http://fr.slideshare.net/Yves971/le-danger-du-soutien-gorge-52<br /> <br /> Il faut juste passer le cap de 2 à 3 mois pour supprimer l'addiction. Après: seins plus fermes, meilleur confort...
Répondre
W
comme toi je n'ai jamais trouvé de soutif dont les bretelles restent en place ( itou les sacs ! ) que c'est agaçant !!!
Répondre
Z
Les soutiens-gorge de la marque que je représente sont très confortables ! ;-) j'ai même réussi à en vendre à une collègue qui ne mettait plus de soutien-gorge depuis des années.
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité