Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
16 mai 2014

Journée de la jupe et la Manif pour tous

Journée instaurée après le magnifique film "La Journée de la Jupe" avec Isabelle Adjani invite notamment les lycéens, filles et garçons, à porter symboliquement une jupe afin de lutter contre le sexisme et les discriminations. La dessus se branche La Manif pour tous et les voila monter sur les grands chevaux et nous sortent la théorie du genre etc !!!! mais ça n'a absolument rien à voir !!! Personne n'a demandé aux garçons de se mettre en jupe, avec des collants ou pire des bas et des talons aiguilles. Ils pouvaient mettre une jupe par dessus un pantalon. Cette manifestation est contre le sexisme et la discrimination et non pour le droit de se traverstir ou de changer de sexe. D'ailleurs, même si c'était le cas, je ne vois pas où est le problème.

Ces personnes feraient mieux justement de manifester pour les droits des femmes : droit de porter une jupe dans certaines citées sans se faire traiter de pute ou de salope, droit d'avoir un salaire identique aux hommes, .....

En plus, si ça continue, elles vont demander que soit rétablie la loi qui interdisait le port du pantalon aux femmes !!!

Je ne comprends pas du tout ce mouvement de La Manif pour Tous. J'ai l'impression qu'ils voient des problèmes où il n'y en a pas. J'ai l'impression d'une chasse aux sorcières. J'ai l'impression que ces personnes veulent surtout que les femmes restent chez elles à s'occuper des enfants et des tâches ménagères.

A ce que je sache, ce n'est pas le pantalon qui fait l'homme et ce n'est pas la jupe qui fait la femme !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité