Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
5 novembre 2015

travail : mauvaise nouvelle

Et oui, mes collègues m'ont annoncé qu'il y avait une baisse d'activité et que de ce fait, elles ne pouvaient pas me renouveler mon contrat l'année prochaine. Pour être plus précis, elles pourront peut être me faire travailler mais sûrement pas à temps plein et elles ne savent pas quand.

Je rappelle que je travaillais pour elles en auto entreprise donc je ne vais percevoir aucunes indemnités ASSEDIC. Il va donc falloir soit que je trouve d'autres personnes avec qui travailler en auto entreprise soit trouver un poste en CDI/CDD comme assistante de direction ou chargée de recrutement.

Je me suis donc remis en recherche : j'ai refait mon CV, mis à jour mon profil sur LinkedIn et Viadeo. C'est vrai que si je retrouve un poste sur Paris, ça va être difficile de reprendre le RER, d'avoir des horaires fixes mais par contre j'aurai des congés payés, peut être des RTT.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas facile mais au moins toi tu es active et tu recherches activement du boulot !!!<br /> <br /> je n'ai aucune piste pour t'aider malheureusement :( mais si j'entends parler de qqchose je te fais signe bien sur !!!<br /> <br /> bon courage à toi pour tes recherches que je souhaite positives !!!
Répondre
Z
En effet c'est pas cool, j'espère que tu vas vite retrouver quelque chose qui te convienne.3
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité