Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
13 mai 2017

Mon boulot

Mon CDD a été renouvelé jusqu'à fin décembre. L'équipe est super sympa, il y a une bonne ambiance mais niveau boulot, je commence à m'ennuyer. J'ai surtout un rôle opérationnel : envoyer le courrier et les colis, réserver des taxis, gérer les salles de réunion, passer les commandes, suivre la maintenance. Je m'occupe aussi de la gestion des factures fournisseurs et je fais le suivi juridique. Je m'occupe de l'archivage des dossiers juridiques ce qui m'a pas mal occupée mais bientôt j'aurai fini. Je fais quelques emails. Par contre, je ne rédige plus de notes internes et de comptes rendus de réunion.

Je me dis que si je m'enferme dans ce poste, ça me sera difficile d'en changer surtout que je suis une senior maintenant. Je commence donc à regarder les offres. Je ne suis pas dans l'urgence donc je ne vais pas me précipiter. J'ai une ancienne collègue qui m'a donné une piste. Je voudrais trouver un poste plus complet. Actuellement, je n'utilise pas toutes mes capacités ni toutes mes compétences.

Je verrai bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as la bougeotte ;)<br /> <br /> c'est bien que tu ais la possibilité de changer autant mais à ton niveau de poste c'est sur que tu trouves plus d'offres que si tu étais 'simple secretaire' !
Répondre
Z
J'espère que tu vas trouver mais en tous les cas, c'est cool que ta place soit garantie jusqu'en décembre ! <br /> <br /> <br /> <br /> p.s : je penses que tu as encore des soucis avec ta messagerie, il faudrait mettre un nouveau et méga mot de passe...
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité