Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
1 juillet 2017

Disparition de Simone Veil

simone

J'ai choisi cette photo pour rendre hommage à Simone Veil. Cela devait être impressionnant de se retrouver tous ses hommes pour défendre cette loi si controversée !! Il lui en a fallu du courage !!!! Il paraît qu'elle n'avait pas bon caractère et que ça devait filer droit mais je suppose que pour survivre au camp de concentration, pour s'imposer aux hommes, il fallait un caractère bien trempé.

Cette femme a permis à d'autres femmes le droit de choisir. Elle a permis d'éviter que des femmes et des hommes se trouvent lier par un enfant non désiré. Des enfants qui n'auront pas affronter peut être un regard qui signifie "je ne t'ai pas voulu, tu as gâché ma vie".

Même en France, le droit d'avorter est en danger il ne faut pas l'oublier. En tout cas, j'espère qu'elle aura sa place dans les livres d'histoire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je le souhaite aussi elle merite une grande place et aussi pour avoir survecu aux camps de la mort !!<br /> <br /> chapeau Madame !!
Répondre
Z
Effectivement rien n'est acquis.... une très grande perte pour une femme hors du commun avec un parcours de vie incroyable. <br /> <br /> Il serait juste et logique que son nom soit présent dans les livres d'histoire pourtant, je ne suis pas certaine que ça soit le cas...
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité