Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
4 août 2017

L'arrivée de Neymar

J'hallucine. L'arrivée de Neymar au PSG est traité comme si Jésus était revenu sur terre ou alors que Neymar était le sauveur de l'humanité. Peut être que les journalistes n'ont rien d'autre à se mettre sous la dent mais de la à raconter pas à pas  la journée de Neymar il ne faut pas pousser, si ça continue ils vont nous dire quand il a été pissé ou s'il a fait la grosse commission et la consistance que ça avait.

Je ne vais pas polémiquer sur le montant du transfert, c'est de l'argent privé.

J'ai du mal à comprendre des personnes qui ont fait la queue hier devant la boutique du PSG (alors qu'elle était fermée) ou qui étaient devant la même boutique ce matin aux aurores pour être les premiers à avoir le maillot du joueur. Euh, tu es le premier à l'acheter, et alors ? quel est l'intérêt ? Je ne comprends quel sentiment ça apporte.

En plus, le maillot n'ai pas donné entre 80 et 130 euros. Ce matin, les journalistes disaient que ça faisait rêver les gamins surtout ceux des banlieue et qu'ils voudraient le maillot. Euh, on parle de quelle banlieue ? le 9-3 où on nous rabâche qu'il n'y a pas d'argent ? les parents vont acheter ce maillot avec la prime de rentrée scolaire peut être ? D'autres disaient que ça montrait que venant de rien, on pouvait y arriver, devenir quelqu'un. D'accord mais tout le monde ne peut pas être footballeur et pour 1 Neymar, combien de jeunes ne font pas carrières ?

Mais bon, il paraît que c'est bon pour le commerce et les impôts donc réjouissons nous de l'arrivée de Neymar.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Jésus !! c'est exactement ça !! on dirait le messie c'est insupportable, le mec n'a rien fait, il fait juste du ballon, ils sont devenus fous. En tous les cas pour les impôts ça m'étonnerait, il les payera certainement pas en France !
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité