Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
4 mars 2018

News

Fini le froid, c'est reparti pour la pluie. Cette semaine, j'ai eu l'impression que mes os étaient complétement gelés, j'avais les mains qui étaient glacées, c'est difficile à expliquer comme sensation mais ça refroidi tout le corps. J'ai acheté 3 tshirts spécial froid à Decathlon. Au niveau du corps, j'étais bien couverte donc pas de problème mais même à l'intérieure, souvent j'ai froid aux mains et je ne peux pas vivre tout le temps avec des gants.

Il faut que je pense à poser mes vacances. Il faut qu'on indique avant le 31 mars, nos voeux de congés payés pour la période du 1er mai au 31 octobre. J'ai du mal à me projeter aussi loin. J'ai toujours eu l'habitude de poser mes vacances au dernier moment. Je voulais poser mes vacances dans la semaine après Pâques, pas de chance, je ne peux pas car on a l'inauguration du centre de santé et si je voulais partir pendant le weekend de Pâques, il faut également que je choisisse un lieu qui ne soit pas trop loin car il faudra que je reprenne le travail le mardi matin. L'établissement ferme également au mois d'août pour les patients donc il nous est demandé de prendre au moins une semaine.

J'ai commencé à couper mes pommiers et des arbres qui sont au fond de mon jardin, j'avais fait un devis par un jardinier mais 600 euros, ce n'est pas dans mon budget. Il faudrait aussi que je m'occupe de mon salon-salle à manger.

Aucune envie de passer le lundi de Pâques chez mon cousin. C'est gentil de nous inviter mais la chasse aux oeufs par 3 gamins qui hurlent non merci.

J'aimerai bien partir à l'étrnager mais mon mari n'est jamais trop chaud pour voyager. J'aimerai bien aller en chine mais il faudrait au moins que je parte 15 jours. Je voulais aller à Istambul mais franchement vu ce qui se passe actuellement, ça me fait flipper et je n'ai pas trop envie de donner mon argent à ce type de gouvernement. Je vais me pencher sur la question. J'irai bien à Marseille ou à Toulouse.

 Samedi, je suis allée à Melun car le 1er samedi du mois, il y a un marché artisanale. Euh comment dire, grosse déception, il devait y avoir 7 stands dont 2 qui n'avaient rien d'artisanal. Le tour a été vite fait. Je me suis quand même laissée tenter par du thé. Un exposant m'a dit que ça devait être à cause des vacances et que d'habitude, ils sont plus nombreux. Le weekend du 18 mars, il y a une exposition d'art et d'artisans à Nandy, en principe, il y a toujours une exposante qui vend des bijoux sympas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité